Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 février 2016

Le jardin s'agrandit

Bonjour à tous

Un aller/retour dans la journée d'hier et tout de même un peu de temps pour faire du patchwork.... 

IMG_4021

 

L'atelier mobile pour les hexagones....

IMG_4026

 

La deuxième fleur du jardin d'Emma.

Très belle journée à tous et surtout n'oubliez pas les Puces de couturières de Honfleur, au Grenier à Sel c'est aujourd'hui et demain ! vous allez trouver des merveilles et moi aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité