Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 mai 2016

Un vendredi à Villers

Bonjour à tous

Aujourd'hui c était l'atelier patchwork a Villers. Il faisait si beau que nous avons décidé de faire atelier sur la terrasse. Nous avons même dû utiliser le store... et oui c'est possible en Normandie!!!!!

Nous n'étions pas beaucoup, mais nous avons passé un super moment. Nous avons bien bavardé et bien rigolé. Andrée à souffert pour faire le sandwich de son quilt mais ce fût pour la bonne cause, son 1er patchwork est une réussite.

IMG_4508

 

Le patchwork sur le thème de la mer de Marie Claude est vraiment très joli, reste un peu de quilting :

IMG_4509

 

Désolée Marie Claude (l'autre car elles sont deux), je n'ai pas pris de photo de ton patch tout en appliqué qui va être très beau aussi. Le jardin d'Emma avance...mais pas de photo non plus.

 
IMG_4512

 

 

Je ne résiste pas à vous montrer mon Ancolie jaune et mon petit coeur de Marie tout juste plantés il y a 1 mois. Je pense qu'ils se plaisent à cet emplacement !

Très belle soirée encore ensoleillée ici. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité