Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
22 juillet 2016

Souvenir, souvenir

Bonjour à tous

Il fait beaucoup moins chaud ici et la vie est plus agréable.

Aux Arts décoratifs, il y avait aussi une exposition Barbie..... et oui je pense que cela évoque quelque chose à chacun d'entre nous ! Barbie, Ken, Skipper et les autres. 

Une exposition magnifique, avec une scènographie incroyable. On ne s'ennuie jamais et à la fin de l'exposition, on se dit déjà..... Tout y est et petits et grands se croisent avec le sourire aux lèvres. Cette exposition fait du bien, alors si vous êtres sur Paris ne la manquez pas !!!!!  c'est jusqu'au 18 septembre.

IMG_4735

 

La petite robe noire, déclinée pour Barbie

IMG_4732

 

L'infirmière : un petit clin d'oeil !

IMG_4733

IMG_4734

Plein d'autres photos dès que j'arrive à me servir de Drop-Box....

Très belle journée à rêver...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité