Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
9 août 2016

Deauville

Bonjour à tous

Une très belle journée s'annonce et nous partons en voguette de l'autre côté du Pont de Normandie !

Hier j'étais de surveillance à l'expo du Villaré et j'ai donc pu reprendre des photos du magnifique patch sur le thème de la ville de Deauville fait par le club avant mon arrivée.

Le voici donc :

IMG_4824

IMG_4825

Cela me donne l'idée d'en faire un sur Benerville avec toutes les participantes à l'atelier "Autour du fil", pour la rentrée 2017.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
S
Merci pour elles Yveline, mais la broderie est pas mal non plus !!!! c'est pour ça que je suis fidèle.... bizettes
Y
Effectivement ,les ouvrages de nos amies du Patch,sont magnifiques<br /> <br /> Un superbe travail<br /> <br /> Cela vaut le détour !!!!!!
Publicité
Publicité