Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
26 septembre 2016

1,2,3...39

Bonjour à tous

Et voilà la 39ème fleur en hexagones du défi 2016 avec les Claire.

IMG_5035

Demain je la retrouve pour notre premier atelier de cette rentrée à Meudon ! J'ai un peu peur car j'ai décidé de suivre le groupe du patchwork mystère et pour moi c'est très compliqué de ne pas savoir où je vais. Ce sera mon défi de l'année, faire et me faire confiance !!!! heureusement mon amie Laurence m'accompagne et saura me réconforter pendant mes moments de doute !

Très belle journée à tous et à très bientôt pour un premier reportage sur notre premier atelier avec Claire des Bricolos du lundi.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai c'est une chance ! cela permet de découvrir sans cesse des nouveautés, de confronter ses savoirs et souvent d'évoluer....j'adore
L
Tu suis le rythme ... Bravo !<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir aller à Meudon .... Hâte de voir tes prouesses!
Publicité
Publicité