Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 octobre 2016

Médaillon !

Bonjour à tous

Ca y est le centre de mon patch-mystère est assemblé. Je suis très contente du résultat car j'avoue je ne savais pas trop si cela allait plaire après l'assemblage.

Place maintenant à la broderie de la Toile de Jouy qui va entourer. Quatre grands triangles qui feront suite à quatre autres triangles non brodés dans un tissu différent, suspens....

Et pour le médaillon, voici :

IMG_5164

IMG_5165

Et voilà

Très belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Ça rend super Bien ... Joli choix de tissu !
Publicité
Publicité