Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 octobre 2016

Du pays du chocolat...

Bonjour à tous

Hier, comme chaque mercredi, je suis allée à l'atelier broderie de Maud. Comme toujours, nous avons bu notre café, regardé la revue de presse de Zabeth.

Comme chaque fois, nous avons regardé les avancées des unes et des autres. Cette fois c'est l'ouvrage de Marie Claire qui a retenu mon attention car je le trouve particulièrement réussi. C'est de la broderie suisse et la particularité c'est que c'est le cadre qui fait le dessin et je trouve le résultat vraiment joli. 

Vous pouvez trouver tout ce qu'il faut pour cet ouvrage au Chalet de Marie, soit dans son joli chalet, soit sur sa boutique en ligne.

Cette broderie se fait sur du vichy à carreaux moyens et j'avoue que je la préfère toujours en blanc et sur du tissu rouge ou gris.

IMG_5171

 

IMG_5172

 

Et voilà !

Je cours à la piscine rejoindre mes copines !

Très belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité