Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
19 novembre 2016

Etre dans le luxe, un peu

Bonjour a tous

Pour finir une semaine parisienne tres studieuse, un peu de luxe. c est au "carreau du temple" que la grande et magbifique maison Hermes expose ses savoirs faire.

Que de belles choses, de belles mains, des ouvriers/artisans a regarder et a apprecier.

 

 

IMG_5519

IMG_5530

 

Une future pochette, entierement faite a la main

IMG_5529

La peinture sur porcelaine....faite a la main

IMG_5527

Les bijoux

IMG_5526

L impression des cravates.

IMG_5523

 

Le fameux rouloté

IMG_5521

 

 

Les magnifiques imprimes

Il y vraiment beaucoup de visiteurs mais allez y c est exceptionnel ! une parenthese artisanale.....

ET pour moi cet apres-midi c est le salon Creations et savoir faire avec mon amie Laurence et ma fille. que du bonheur en perspective !

Tres belle journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité