Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
17 novembre 2016

Un lundi beni!

Bonjour a tous

Lundi, mon amie Laurence et moi même avions rendez-vous a Meudon avec Sego-laine. nous etions impatientes  et nous avions raison.... la journee a ete passionnante.

Sego laine nous a montre les ouvrages de son livre Autour de la laine et nous a donne quelques uns de ses secrets avec une grande generosite et surtout nous a donne envie de nous lancer !

Merci Sego laine pour ton sourire, ta joie de vivre, tes encouragements et pour le partage..... c etait vraiment une parenthese enchantee et j espere a tres bientôt. Si tu reviens a Meudon, nous sommes deja inscrites....

IMG_5485

Les jolies fleurs brodées du sac de Sego laine

IMG_5487

Celles de Laurence

IMG_5482

 

Un futur vase...IMG_5481

La magnifique broderie de la future jupe de Claire....bon courage pour la couture

IMG_5492

 

Un vase et ses fleurs. il va falloir attendre un peu pour le bouquet.

IMG_5493

Mon futur vase 

Surtout allez tous voir le magnifique livre de Sego laine et lancez vous....

Tres belle journee

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité