Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 janvier 2017

Paris..

Bonsoir à tous

Le vent s'est un peu calmé mais complètement.. Il y a du travail en perspective. Demain je pars pour Paris pour diverses raisons mais aussi pour aller chez Claire mardi, trop contente. Je posterai des photos. Si j'ai du temps direction le Musée des Arts Déco pour la nouvelle expo....

IMG_5892

Un petit oiseau sculpté par mon Doudou....

Très beau voyage à Luce (une internaute qui vient sur mon blog) qui part en Inde.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité