Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 janvier 2017

La tempête

Bonjour à tous

La tempête a eu raison de l'un de nos pins si majestueux  ! sniff ! nous les aimons tant. Ils font le charme de notre jardin.... Personne à la Mairie de Benerville pour venir nous aider à dégager la route, les pompiers trop débordés..... heureusement notre merveilleux jardinier, Monsieur Vallé, est venu à notre secours. Merci à lui car il habite dans les terres et a fait le trajet pour venir dégager la rue !!!! 

IMG_5885

Notre arbre est tombé sur la haie et a obstrué la rue mais pas de gros dégâts et surtout aucun problème humain, c'est le principal. Demain il faudra couper le tronc, ôter la souche... l'arbre s'est déraciné sous la rafale. Il faudra emporter tout ce bois qui pour le moment repose dans notre jardin un peu défiguré...

Très belle journée malgré tout

Publicité
Commentaires
L
Le principal c'est que personne ne soit blessé ! Juste du travail .... en plus ... ! <br /> <br /> En Région Parisienne cela a bien soufflé aussi ... Les chaises en résine du salon de jardin ont "Volé" de la terrasse .... dans le jardin !<br /> <br /> Hier soir nous n'avons pas mis notre poubelle sur la route ... car celles déposées en fin d'après midi étaient toutes renversées avec leur contenu qui volait partout .... ! Les "municipaux vont avoir du boulot ... ! Comme ils sont du genre "les chevaliers du Fiel" ça va être chouette !<br /> <br /> Ce soir je prends l'avion direction Inde du Sud pour 15 jours !<br /> <br /> Bon WE ... !
Publicité
Publicité