Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
2 avril 2015

magnifique soirée

IMG_2296Hier, mercredi, jour de sortie des nouveaux films.... c'était le tour de "Indian Palace suite royale" au Morny et nous n'allions pas louper ça. Nous avons passé une délicieuse soirée et nous sommes sortis de la séance enchantés et sur un petit nuage! que du bonheur! Une seule question nous animait : quand allions-nous pouvoir retourner en Inde???? L'histoire est magnifique, les acteurs formidables et l'Inde c'est l'Inde.

Quel rapport avec mon blog ? moi qui vous disais que tout ce qui m'animait avait un rapport avec le fil ? Et bien justement les tissus, les broderies et croyez-moi il y en a tout au long du film, et les tenues...plus ravissantes les unes que les autres...Bref ce film est un délice et je sais déjà que je vais le revoir tout comme le premier que j'ai même acheté.

Essayez de ne pas le louper!

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité