Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 février 2017

Montage et....

Bonjour à tous

Il fait très beau sur la Normandie et j'espère que chez vous aussi ! De quoi avoir le moral au beau fixe pour passer un magnifique week-end à voir des amis, faire de jolies promenades et bien sûr à avancer nos ouvrages.

J'ai commencé le montage de mes bandes dans le patchwork-mystère et oh surprise il y avait des erreurs!!!! impossible de comprendre pourquoi mon centre est plus petit d'1 cm et bandes d'assiettes cassées plus grande de 1 cm.... un casse-tête...

Allo bobo Laurence, le tien il est comment ? bien sûr parfait ! alors commence de longues conversations téléphoniques (et oui 150 kms nous séparent), en mesurant tout mais rien ne va. Je décide sur les conseils avisés de Laurence de ne rien faire et d'attendre le prochain atelier des Bricolos du lundi...

Mais ce patch me fait de l'oeil, sans arrêt, et je ne peux le laisser attendre comme ça. Alors je rappelle Laurence et nous recommençons à réfléchir et une solution se dessine et comme je ne peux pas attendre...j'ai passé la soirée dessus ! Et voilà le résultat, il y a des erreurs mais comme toujours l'erreur oblige a trouver une solution et j'adore !

IMG_6134

IMG_6135

Une petite bande intermédiaire et tout s'assemble... mais il va falloir faire attention pour la suite et je sens que les calculs vont être necessaires !

Merci Laurence pour ta patience et tes conseils toujours éclairés. J'adore le résultat.

Aujourd'hui, je monte les 2 bandes d'assiettes cassées manquantes.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiii
K
Des erreurs ??? Où ça ??? <br /> <br /> Quelques "aménagements" et c'est parfait ! <br /> <br /> Bravo pour ton courage et ta persévérance ... <br /> <br /> Mille bises
Publicité
Publicité