Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
8 mars 2017

Femmes...

Bonjour à tous

Aujourd'hui, mercredi 8 mars 2017, c'était la journée de la femme. La manifestation Normandes en tête, initiée par la ville de Deauville a été reprise et donc organisée cette fois par le club SOROPTIMIST de Deauville. Dans quelques semaines, je ferai partie de ce groupe et j'en suis fière.

Nous avons donc accueilli environ 150 femmes pour une journée dédiée aux femmes chefs d'entreprise ou en passe de le devenir. 

IMG_6281

Une journée dédiée aux femmes et il reste du chemin à parcourir....

IMG_6283

Un petit mot de Monsieur le Maire qui a passé le relais au club tout en le soutenant.



IMG_6285

Une table ronde organisée par Marie Laure avec des sportives de haut niveau dans le basket, le horse-ball, le karaté et le golf. Des disparités incroyables entre les hommes et les femmes au niveau des salaires, de la médiatisation et des sponsors !!!!!!!!!

IMG_6288

Des sportives magnifiques qui nous ont donner envie de nous battre encore plus contre les disparités hommes/femmes, qui nous ont fait grincer des dents mais aussi rire et qui nous ont émues. Vraiment bravo à elles.

La suite demain...

Très belle soirée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité