Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
17 septembre 2015

Je brode, je brode

Bonjour à tous

C'est vrai que je n'ai pas écrit mais mes mains travaillent !

Voici la première partie de ma boite surprise pour une super copine!!!!

IMG_3248C'est promis, plus de photos dès que j'ai terminé. Entre Bénerville sur mer, Megève, l'Arménie et les fleurs.....difficile de tout faire rentrer dans une petite boite !!!

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité