Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
10 novembre 2015

Vous avez dit tricot ,

Bonjour à tous

Tout d'abord un aperçu de mon petit paradis normand sous le soleil ! c'est si bon.....

IMG_3458La mer à la campagne, c'est ça Bénerville.

Ce matin, direction Houlgate, petite station familiale normande à quelques Kms de chez moi car j'ai appris que Le monde de Poupoute vend désormais la laine Lang, j'adore..... Comme je vous avais dit je cherchais de la "mille coloris baby" pour réaliser pendant mon petit séjour chez mon fils une magnifique écharpe vue chez Claire.

Le monde de Poupoute est une petite boutique où l'on trouve mille petites choses, du tissu, des liberty, de la laine (plein de jolies laines) des fils, bref une boutique où l'on a envie de tout....

Voici : 

IMG_3456

IMG_3455

Ca donne envie, non ? alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas. Evidemment, je suis repartie avec mon petit sac en papier (soyons écologiques) bien rempli. J'ai acheté 2 pelotes des coloris 39 et 75 afin de pouvoir commencer mon écharpe. Il y a des tons de gris assortis à mes cheveux, du orange, du pain brûlé, du jaune, du vert......je sens que cela va me plaire. Promis dès que l'on commence à voir quelque chose d'intéressant, je mets une photo.

IMG_3457

Evidemment, j'ai d'autres petites choses dans mon sac, mais ce sera pour demain....peut-être.

Très belle fin d'après-midi à tous et à vos ouvrages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité