Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 janvier 2016

Les bateaux...suite

Bonjour à tous

Ca y est j'ai monté mon top :

IMG_3789

 

Pour mes copines qui ne voyaient pas du tout ce que j'avais prévu de faire, en fait c'est un nine patch de bateaux ! Je me suis inspirée comme je l'ai déjà dit du modèle de Jacqueline Morel en changeant les tissus et je vais aussi changer le tour pour personaliser un peu. Justement je compte commencer le tour ce soir si je peux car ce matin je continue les préparatifs des Puces de couturière.

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, je vois de quoi il retourne ! Good job ! Je crois que je tiens "mon bord de mer". Bises à vendredi
K
Déjà un très beau résultat. Hâte de voir avec la bordure ...
Publicité
Publicité