Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 janvier 2016

La mer toujours...

Bonsoir à tous

De retour à Bénerville après 3 jours à Paris où nous avons vu nos enfants et nos amis.... cela fait du bien aussi ! Nous pensions trouver la neige mais finalement la météo s'est trompée et c'est tant mieux.

J'ai tout de même fini l'entourage de mes vieux grémants et je suis contente. J'ai fait mes calculs pour les nine-patch et cela devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. 

En attendant, ce soir,  je vais essayer d'avancer mon écharpe zig zag qui me cause bien des soucis.......

IMG_3825

 

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout. Tu vas pouvoir faire le mien, maintenant !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité