Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
24 février 2016

Mon sac !

Bonsoir à tous

Et voilà mon sac est terminé. Je reviens de Caen et Marie Claude et moi avons été très productives. Nos sacs sont terminés. Dommage je n'ai pas eu le temps de prendre le sien en photo car il est très différent du mien, très chic et très beau. D'ailleurs, cela m'a donné envie d'en faire un plus petit mais noir.

Voici :

IMG_4011

IMG_4010

IMG_4009

Bon je pense essayer de faire un patron un peu plus étroit car j'aime la forme seau pour un sac et essayer de m'amuser un peu. Mais je trouve celui-ci très sympatique. Merci Hélène et j'espère que vous pourrez dans quelques temps m'apprendre à faire des vêtements.

Très belle soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité