Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 mars 2016

Ca pousse !

Bonjour à tous

Il fait froid à Bénerville mais pas de neige.... du coup les fleurs s'épanouissent !

IMG_4044

IMG_4045

La petite dernière pour apporter un peu de couleur dans la grisaille. J'exagère car au dessus de la mer le ciel est bleu.

Hier j'ai retrouvée mes copines de Villers et c'était très sympa. Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos des oeuvres magnifiques sur la mer.

Le prochain atelier, je mitraille.

Très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité