Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 mars 2016

Week-end

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien.  Ce matin j'ai pris mon café en regardant le soleil commencer à éclairer le jardin...bien agréable. 

IMG_4056

Après les Puces de couturières de Honfleur, ce fût la soirée jazz à Honfleur. Les standarts revisités, la famille, les copains, c'était bien :

IMG_4053

IMG_4054

Le Grenier à sel de Honfleur est vraiment un endroit magnifique et je ne me lasse pas d'y aller. L

Mardi c'est l'atelier des Bricolos du Lundi chez Claire et mon sac est prêt...

IMG_4055

Bien plein comme toujours et malgré cela il manque toujours quelque chose... heureusement Claire a des réserves.

Très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
à mardi!
Publicité
Publicité