Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
20 octobre 2016

Mardi à Meudon

Bonjour à tous

Mardi c'était l'atelier à Meudon avec Claire. Nous avons découvert notre nouveau challenge... et bien, nous n'allons pas chômé les prochaines semaines... quatre lignes d'assiettes cassées ! 49 triangles à assembler..... mais nous allons y arriver, c'est sûr. 

Nous avons passé une journée formidable en découvertes et nous voilà reboustées pour le mois, alors ce n'est pas quelques triangles qui vont atteindre notre moral d'acier.

Voici quelques photos des ouvrages des copines du mardi :

IMG_5286

Mon deuxième triangle de Toile de Jouy rebrodé, ce n'est pas fini....

IMG_5266

L'univers coloré de Laurence, un peu russe, un peu tzigane...

IMG_5268

Une valisette en devenir.


IMG_5269

Le carnet de Claire où nous aimons aller piocher des idées.

IMG_5270

 Le futur sac de voyage de Bichon, un crazy bien étudié.

IMG_5271

Et celui de Maryse avec ses sympatiques petits habitants...si poétique !

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité