Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 mars 2016

Ma journée avec Julie

Bonjour à tous

Je continue mon petit reportage sur notre journée à Meudon avec Julie Arkel.

Julie a voulu que nous débutions la journée avec la fabrication d'une broche. Un morceau de carton, des fils, un peu de tissu, un peu de feutrine et laisser faire... voici la mienne

IMG_4135

 

J'ai plein d'idées pour en faire d'autres.....

Très belle journée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité