Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 avril 2016

Après 16, il y a.....

Bonjour à tous

Et oui il y a 17 !

Nouvelle orchidée...nouvelle fleur :

IMG_4325

 

Un quadrillage tout en finesse.

La glycine qui orne ma porte d'entrée est presqu'en fleurs, vive le Printemps :

IMG_4299

 

Ce week-end se tenait le merveilleux salon de Nantes, Pour l'Amour du Fil , mais cette année impossible de m'y rendre.

J'ai un peu plus de visiteurs depuis ces derniers jours, alors merci à tous ceux qui me suivent.

Très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le choix de tes tissus et le fait que tu ai gardé le même pour faire le cœur de la fleur ! <br /> <br /> J'ai lancé ce défi au sein de mon club de broderie ...en demandant des fleurs aux couleurs printanières. Elles seront appliquées sur le bas d'une nappe blanche que nous utilisons pour les expositions de nos travaux tous les 2 ans ! <br /> <br /> L'année dernière pour le défi Yoyo nous avons refait la bannière du Club !
Publicité
Publicité