Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
28 avril 2016

La petite bête qui monte....

Bonjour à tous

J'ai enfin commencé le montage de mon jardin pour Emma. Je vais enfin voir ce que cela va donner car je n'ai pas de modèle et j'avance petit à petit sans vraiment savoir quelle sera la forme définitive.

Grâce à Nathalie qui se lance aussi dans les hexagones et qui cherche sur Internet, j'ai découvert une autre manière de faire le montage des fleurs ensemble. Cette méthode est très agréable car elle peut se faire au fur et à mesure et permet d'avoir une visibilité intermédiaire.

En fait il faut monter 5 hexagones identiques autour de la fleur, hexagones réalisés dans le tissu du tour. Ensuite il est très facile de déplacer les blocs obtenus et de faire et défaire le puzzle.

IMG_4367

Et voilà le résultat...sous le soleil de Bénerville.

Bientôt le salon Création et Savoir faire à Paris où je vais devoir chercher le tissu qui entourera mes petites fleurs du défi 2016 afin de ne pas avoir tout à monter au mois de décembre !

Très belle fin de journée à vous

 

Publicité
Commentaires
S
Oui je trouve cela beaucoup plus agréable de partager.... merci de me suivre.
L
Merci à Nathalie pour l'astuce du montage de 5 hexagones et à toi pour l'avoir partager ! Bonne fin de journée !
Publicité
Publicité