Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
17 mai 2016

Marcher pour mieux patcher..

Bonjour à tous

Le lundi c'est le jour de la marche avec notre association. Nous avons fait nos 7 Km avec de plus en plus de facilité je dois dire. Cette marche hebdomadaire (quand je suis là) me permet finalement de prendre le temps de regarder autour de moi et cela me fait beaucoup de bien.

Après la marche, nous avons pris un petit café pour certains et un jus de fruits pour d'autres, gourmand bien sûr chez Julien et Jeanine et ce fût un moment délicieux.

IMG_4456

IMG_4455

De retour à la maison, je continue à assembler mon jardin d'Emma.

IMG_4458

Cet après-midi c'est couture.... une autre robe peut-être. J'ai fini la première et il faut que je fasse une photo !

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité