Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 mai 2016

Mercredi..... le jour des...

Bonjour à tous

Hier c'était jour de couture mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais car pas assez de tissu. Heureusement j'avais apporté une petite cotonnade, style fermière, et j'ai coupé une robe après avoir agrandi mon patron (japonais) trop petit pour moi !

IMG_4464

Petite robe toute simple pour aller au jardin, mais qui me servira de modèle car si elle me va bien, je pourrai la refaire en jean dans lequel elle aura fière allure, je pense.

Bonne nouvelle j'ai enfin terminé le centre du jardin d'Emma et voici le résultat :

IMG_4462

Il me reste à assembler le 2ème tour mais il me faut tout d'abord faire 2 fleurs dans les tons de vert car il en manque pour faire le tour complet.

Très belle journée à vous

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon le tissu pour ta "robe de jardin" ! Et le haut est déjà prometteur ...<br /> <br /> Quant au jardin d'Emma, le centre est vraiment très beau !
Publicité
Publicité