Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
7 juin 2016

Mes nouvelles aiguilles

Bonjour à tous

Il fait un temps magnifique sur Benerville, le linge sèche dehors et enfin nous n'avons plus besoin de mettre de pull !

J'ai essayé mes nouvelles aiguilles, les Knit-pro en aluminium. Ne trouvant plus celles en bouleau j'ai craqué mais je préfère vraiment celles en bouleau. Elles sont moins lourdes que les anciennes en métal mais le contact est tout de même moyennement agréable.

Je vous montre un futur snood en laine japonaise Noro. Je pense qu'il irait très bien avec une tenue un peu campagne/chic peut-être kaki....

IMG_4559

Très belle journée, faites le plein de vitamine D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité