Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 juillet 2016

Porte-aiguilles

Bonjour à tous

Tout d'abord, un point météo : il fait moche, moche, moche. C'est donc le moment de sortir les ouvrages quels qu'ils soient !

J'ai enfin pris le temps de me faire un porte-aiguilles... ce sera plus léger que ma grosse boite. Bon j'ai un autre projet de pique aiguilles, un modèle de Cécile Franconnie que j'adore, mais en attendant voici mon ouvrage :

IMG_4690

IMG_4691

IMG_4692

Une petite maison normande à emporter partout .....

Très belle journée

Publicité
Commentaires
K
Très mignon ce porte-aiguille ! Comme quoi, quelques fois le mauvais temps a du bon ;-)
Publicité
Publicité