Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
29 septembre 2016

Un peu de sport !

Bonjour à tous

Ce matin c'était pour moi la reprise de l'aquagym avec un changement de lieu. C'est donc à Branville que je me suis rendue. Un accueil chaleureux, des regards bienveillants, un cours parfait et un très joli lieu.

N'ayant pas repéré l'escalier, j'ai fait une entrée remarquée en tombant direct!!!!!

La piscine est très agréable avec un petit côté thalasso car il y a sur le côté des jets et un jacuzzi dont nous pouvons profiter après la séance. Pierre et Vacances nous accueille en dehors des vacances scolaires. Merci les copines de m'avoir transmis l'info. 

IMG_5115

 

Le sport c'est bien mais le patchwork c'est mieux..... La première maison du fil rouge de l'atelier Autour du fil commence à prendre forme :

IMG_5116

Je vais m'y remettre de suite car j'aimerai avoir au moins appliqué la cheminée pour l'atelier à 17h.

Très belle fin de journée idéalement grise pour rester à faire patchwork, broderie, tricot ou autre activité avec du fil !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et tu oublies de dire : a l'aquagym , gymnastique des doigts pour s'echauffer pour l'atelier de l'après midi autour du fils ....
Publicité
Publicité