Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 mai 2016

Le week-end...on continue !

Bonjour à tous

Bonne nouvelle, il fait un temps magnifique sur la Normandie.

Si vous êtes à proximité, ne ratez pas les Puces de Deauville organisées par le Lions club. Il y a de nombreuses merveilles à chiner et vous faites une bonne action. Le Lions club reverse tous les bénéfices à une oeuvre caritative. Tous les Lions sont bénévoles.

Hier après-midi, j'ai retrouvé mes copines de broderie à Villers sur mer et comme toujours nous avons passé un très bon moment.

IMG_4391

J'avais apporté mon petit panier enfin complètement terminé. Je voulais absolument trouver un petit panier pour faire un clin d'oeil au Petit chaperon rouge et c'est fait. Pas de galette mais un cupcake pour la modernité...

IMG_4393

IMG_4394

 

Voici un petit trésor acquis à la brocante de dimanche dernier. Je pense l'utiliser pour faire une 2ème petite valise si la première est réussie !

IMG_4392

Et oui depuis que j'habite ici, je suis devenue fan des oiseaux... et des lapins ! allez savoir pourquoi ? mais chutttttt c'est un secret que je tiens à garder.

Très belle journée 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité