Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 juin 2016

Première étape...

Bonsoir à tous

Ca y est le jardin d'Emma est terminé, enfin le montage des hexagones ! Ils sont tous reliés, les bâtis ôtés et les papiers à la poubelle... c'est vraiment beaucoup de travail mais j'adore !!!!!

IMG_4543

Je l'ai bâti sur un tissu de fond rose pâle, du même ton que celui à petits pois mais avec une toute fine rayure et j'aime bien.

Cet après-midi à l'atelier de Villers, j'ai commencé à l'appliquer. Ensuite il faudra trouver les petits animaux qui vont donner vie à ce jardin......

Le temps est gris sur Bénerville mais pas d'inondations, alors on ne se plaint surtout pas.

J'espère que tous ceux qui sont victimes des intempéries pourront trouver un peu de réconfort, peut-être en commençant un ouvrage. Faire marcher ses mains et son imagination peut-être salutaire dans ces moments difficiles que j'ai déjà connus.

Très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ce jardin d'emma, c'est une merveille félicitation pour tout ce travail et toutes ces heures de passées, amitiés, Françoise
L
Tu as bien bossé ... ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite en Seine et Marne mais au Nord proche de Disney !<br /> <br /> J'ai quelques centimètres d'eau dans le jardin à l'arrière de la maison ... mais rien de grave comparé à Crécy la chapelle située à 12 kms qui est sous 1 mètre d'eau ... la conséquence c'est que beaucoup de route sont barrées + la grève SNCF par la dessus... c'est vraiment galère pour les gens qui travaillent !<br /> <br /> J'ai une pensée pour tous les sinistrés !
Publicité
Publicité