Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 juin 2016

Week-end

Bonjour à tous

Aujourd'hui, dimanche, jolie ballade entre copines avec pour but une petite boutique de broderie et de patch...

Une promenade à travers la campagne, en voiture avec une très bonne conductrice, nous a menées jusqu'au Chalet de Marie. J'en avais entendu parlé avec éloges et je n'ai pas été déçue. 

Nous sommes arrivées dans un petit havre de paix, un chalet magnifique rempli de trésors.  C'est le Chalet de Marie à Tessel. Sa propriétaire nous accueille avec gentillesse et nous montre toutes ses merveilles.

Chacune est repartie avec son petit paquet et des projets plein la tête.

IMG_4551

Si vous êtes dans les environs de Caen, allez lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas. C'est ouvert le samedi et parfois le dimanche. Vous pouvez tout savoir sur son blog ou sur Facebook

Pour nous la journée s'est terminée par une douce parenthèse autour d'un thé.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité