Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 juillet 2016

le Lin....

Bonsoir à tous

Me voici revenue du Festival du Lin où j'ai passé de très bons moments et vu de très belles choses. J'ai fait aussi quelques achats que je prendrais en photo demain pour vous les poster.

Voici déjà des photos d'ambiance :

IMG_4656

IMG_4655

IMG_4665

IMG_4664

IMG_4655

De quoi repartir des idées plein la tête comme toujours!!!!!

IMG_4662

Mais le Festival du Lin, c'est aussi ça.......la vue de ma chambre dans une maison accueillante.....merci pour tout mes amis!!!!! (ils se reconnaîtrons)

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité